Retour au Sommaire

S'informer en ligne / Infos Bridge / Infos Administratives
Présentation du Lexique Français-Anglais
 

Pour les mots (ou expressions) autres que ceux du bridge,

nous vous conseillons d'aller sur Google France pour utiliser les OUTILS LINGUISTIQUES

 

Dictionnaire bilingue des mots du bridge..

Actuellement, le lexique Français - Anglais comprend 934 entrées

.Premier mode d'emploi (utilisation de notre moteur de recherche interne)

 

1) Indiquez ICI (le ou) les mots-clés ---> ,

2) puis, sélectionnez la zone de RECHERCHE Lexiques ---> , 3) enfin

 

Second mode d'emploi 

Le lexique français-anglais est composé de 10 fichiers, regroupant chacun tous les mots français commençant par l'une des lettres de l'alphabet identifiant ce fichier. Les 10 fichiers sont :

A B - - C - - D E - - F G H - - I J K L - - M N O - - P Q - - R - - S - - T U V W X Y Z .

Exemple : vous recherchez la traduction du mot français " Enchère " ; vous ouvrez le 3è fichier et, pour ce faire, vous cliquez sur " D E " : le fichier ainsi ouvert contient tous les mots français commençant par la lettre" D " puis par la lettre " E "; ils sont tous classés par ordre alphabétique. Dans la colonne intitulée " Mot français " se trouve le mot " Enchère " : dans la colonne suivante intitulée " Mot anglais correspondant " se trouve la traduction " Bid ".

Pour en savoir plus sur le mot, par exemple pour en préciser la définition (officielle, quand elle existe dans le code international), pour en visualiser un exemple d'utilisation dans une phrase (en français et en anglais), ou tout simplement pour en connaître toutes les significations (en français), il suffit de cliquer sur le bouton (quand il existe) situé dans la première colonne du lexique.