Accueil Retour des produits
Retour des produits •PDF• •Imprimer• •Envoyer•
•Écrit par rlabouze2•   
••Lundi•, 03 •Octobre• 2011 17:38•

1er cas : la commande reçue est incomplète, mais les articles manquants sont disponibles en stock chez nous

Il suffira de nous le signaler et les articles manquants vous seront envoyés dans un délai raisonnable (frais de livraison à notre charge).

 

2e cas : la commande reçue est incomplète, mais il y a rupture de stock sur les articles manquants

Les articles manquants seront remboursés en tenant compte de leur incidence éventuelle sur les frais de port.

 

3e cas : les produits reçus ne sont pas conformes aux produits commandés

Il suffira de nous le signaler et nous vous enverrons aussitôt les articles conformes commandés. Et, d'un commun accord :

- Ou bien, vous conserverez les articles non conformes reçus sur lesquels nous vous consentirions une remise ;

- Ou bien, nous vous demanderions de nous retourner, À NOS FRAIS, les articles non conformes reçus et nous vous rembourserions les frais de port avancés par vous pour nous les faire parvenir.

•Mise à jour le ••Jeudi•, 10 •Novembre• 2011 13:54••
 

Le meilleur rapport qualité-prix pour un logiciel de bridge

•Bannière•
BRIDGE MASTER : Logiciel de jeu de la carte - Meilleur rapport qualité-prix. Mêmes fonctionnalités que le logiciel BBO - 180 donnes réparties en 5 niveaux de difficultés. Commentaires des donnes en français sur notre site.
 

Votre panier

VirtueMart
Votre panier est vide

CATALOGUES : mode d'emploi

--------------------------
Catalogue GÉNÉRAL
--------------------------
LIVRES de bridge
LOGICIELS de bridge
Fournitures, Matériels
----------------------------
AUTRES JEUX
-------------------------

Votre identification facultative