Cas d'utilisation
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Après l'ouverture de 1 SA de son partenaire et l'intervention immédiate adverse au niveau de 2
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Ouvreur
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Joueur n°2 |
Répondant
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Joueur n°4
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.. |
1 SA
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?
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.
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.. |
. |
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Première catégorie d'enchères
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Vous avez les points pour jouer la manche (9 HL +)
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1er cas : Sans couleur majeure 5è ou mineure 6è
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1 ) AVEC L'ARRÊT DANS LA COULEUR ADVERSE
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a) Sans 4 cartes en majeure, annoncer 3 SA
b) Avec 4 cartes dans 1 ou 2 majeures, "cue-bidder " la couleur adverse : 3 / 3 / 3 
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2 ) SANS L'ARRÊT DANS LA COULEUR ADVERSE
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Exemples
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Ouvreur
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Joueur n°2 |
Répondant
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Joueur n°4
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.. |
1 SA
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2 SA
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Passe.
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3
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Passe. |
(a) 3 SA |
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.. |
. |
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2ème cas : Avec une couleur majeure 5è ou une mineure 6è
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ANNONCER cette COULEUR au niveau de 3
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1) SANS SAUT : AVEC ou SANS un arrêt dans la couleur adverse
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Ouvreur
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Joueur n°2 |
Répondant
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Joueur n°4
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.. |
1 SA
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2 |
3 / 3 / 3
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Passe.
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.. |
. |
Ouvreur
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Joueur n°2 |
Répondant
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Joueur n°4
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.. |
1 SA
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2 |
3 / 3 / 3
|
Passe.
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.. |
. |
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2 ) AVEC SAUT : AVEC un arrêt dans la couleur adverse
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Ouvreur
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Joueur n°2 |
Répondant
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Joueur n°4
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.. |
1 SA
|
2 |
3 / 3
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....
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.. |
. |
Ouvreur
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Joueur n°2 |
Répondant
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Joueur n°4
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.. |
1 SA
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2 |
3
|
....
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.. |
. |
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Deuxième catégorie d'enchères
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Vous aviez les points pour annoncer 2 SA sur 1 SA
en l 'absence d 'intervention adverse (7 - 8 HL)
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- CONTRER, surtout si vous avez 2 CARTES au moins dans la couleur d'intervention,
- L'ouvreur pourra :
- 1) Transformer ce contre en Contre punitif, AVEC 4 CARTES DANS LA COULEUR ADVERSE2) Annoncer 3 SA avec un ARRÊT dans la couleur adverse, s'il est MAXIMUM.
- 3) Sinon, annoncer sa couleur longue mineure au palier de 3
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Troisième catégorie d'enchères
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Vous avez une MAIN FAIBLE (5 - 6 HL) et
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une couleur majeure 5è ou une mineure 6è
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1) Si la couleur peut être annoncée au niveau de 2, ANNONCER LA COULEUR AU PALIER DE 2
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Ouvreur
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Joueur n°2 |
Répondant
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Joueur n°4
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.. |
1 SA
|
2 |
2 / 2
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....
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.. |
. |
Ouvreur
|
Joueur n°2 |
Répondant
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Joueur n°4
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.. |
1 SA
|
2 |
2
|
....
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.. |
. |
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2) Si la couleur ne peut être annoncée qu' au niveau de 3, TRANSITER par 2 SA, puis l'annoncer au palier de 3 ( sauf ), et l 'ouvreur passera.
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Ouvreur
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Joueur n°2 |
Répondant
|
Joueur n°4
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.. |
1 SA
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2 |
2 SA
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Passe
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3
|
Passe |
Passe
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Avec des
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3
|
Avec des
|
3
|
Avec des
|
Passe
Dans tous les cas
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.. |
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